Ici tout commence : Une actrice de la série de TF1 annonce être maman depuis plusieurs mois (PHOTOS)
Plusieurs mois après avoir donné naissance à une petite fille, une comédienne récurrente d’Ici tout commence, le feuilleton quotidien de TF1 autour de la gastronomie, annonce sa maternité…
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les comédiens d’Ici tout commence. Après la demande en mariage surprise faite sur le plateau par le compagnon de Talina Boyaci, l’interprète de l’inénarrable Coline, un personnage très apprécié du public, une comédienne du feuilleton quotidien de TF1 annonce un heureux événement. Un parallèle avec la série où il est en ce moment question de mariage à travers les personnages de Carla et Bérénice, et d’enfants avec Gaëtan, Alice et Pénélope, qui après avoir couché avec Gary, pense être enceinte.
Ici tout commence : Carnet rose pour une actrice récurrente de la série de TF1
S’il arrive qu’il n’y ait qu’un pas entre la réalité et la fiction, la plupart du temps c’est tout l’inverse. Il y a plus souvent un gap entre les comédiens et leurs personnages. C’est exactement ce qu’il se passe après la découverte du message d’une comédienne d’Ici tout commence posté sur son compte Instagram pour présenter sa fille, née… le 22 avril dernier. Car oui, parfois, il est des bonheurs que l’on préfère taire et garder pour soi pour ne les annoncer que quelques mois plus tard. Toujours est-il que cette bonne nouvelle a évidemment été commentée par sa communauté de fans et ses partenaires, anciens et actuels, tels Thomas Vilan (Léonard) ou Julien Alluguette (Zacharie Landiras), qui a aussi récemment goûté aux joies de la paternité pour la première fois. “Sacha, 7 mois d’Amour infini ! ” Ainsi commence le message, agrémenté d’une dizaine de photos, posté par Noémie Zeitoun, l’interprète d’Alice Wiesberg, qui a donc choisi d’attendre un peu avant d’annoncer sa maternité. Que fait-elle de sa fille quand elle tourne à Saint-Laurent d’Aigouzes ? Noémie Zeintoun l’emmène avec elle bien sûr, comme en témoigne l’une des photos accompagnant cette bonne nouvelle.
Preuve donc, s’il en fallait encore une, qu’entre la fiction et la réalité, il y a généralement un fossé puisque dans la série, la cheffe Wiesberg, le personnage interprétée par Noémie Zeitoun, ne veut pas entendre parler de maternité. Au grand dam de Gaëtan, qui lui s’imaginait papa.
Découvrez en images : Ici tout commence : Benjamin Baroche, Bérénice Tannenberg et Aaricia Lemaire complices au Festival de la fiction de La Rochelle
L’article parle de…

Biberonnée aux séries américaines des années 70, mon éducation série s’est faite devant Santa Barbara, Cote Ouest, Alias… Fan de séries judiciaires (The Practice étant la meilleure de toutes), j’ai opéré un virage à 180° et ne jure plus que par les séries françaises. De Plus belle la vie au Monde de demain, L’Art du crime, Détox, Astrid et Raphaëlle, Meurtres à, Le Bazar de la charité, Tandem, HPI, Les Hommes de l’ombre, Engrenages…, je les regarde quasiment toutes… sauf Marleau !
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Ici tout commence : Benjamin Baroche, Bérénice Tannenberg et Aaricia Lemaire complices au Festival de la fiction de La Rochelle

Ici tout commence : Benjamin Baroche, Bérénice Tannenberg et Aaricia Lemaire complices au Festival de la fiction de La Rochelle
Photo 1/6© Denis Guignebourg / Bestimage

Bérénice Tannenberg lors du Festival de la fiction de La Rochelle 2025
Photo 2/6© Denis Guignebourg / Bestimage

Aaricia Lemaire lors du Festival de la fiction de La Rochelle 2025
Photo 3/6© Denis Guignebourg / Bestimage
