Un si grand soleil en avance : Kira déclenche un scandale (épisode du mercredi 26 novembre 2025)

Kira prend sa mission très à coeur dans la suite de la série Un si grand soleil et le résultat est sans appel. Dans le 1801e épisode du mercredi 26 novembre 2025 sur France 3, Alix apprend le pire sur Lucas.
Alix se rend à la ferme pour convaincre Ludo de l’aider dans la suite de la série Un si grand soleil . Celui-ci comprend rapidement qu’elle n’est pas venue par hasard. Ulysse lui a déjà raconté qu’Alix voulait qu’il suive Lucas.
Ludo refuse dans un premier temps dans le 1801e épisode du mercredi 26 novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée : il ne veut pas se retrouver impliqué dans une affaire douteuse. Il prétexte le manque de temps et l’absence de voiture. Alix insiste, lui rappelant qu’il lui en doit une.
Un si grand soleil : Ludo coincé par Alix
Ludo (Folco Marchi) rétorque qu’elle lui en doit dix. Désemparée, Alix avoue qu’elle ne sait plus vers qui se tourner. Finalement, Ludo accepte de l’aider. Pendant ce temps, Lucas et Dimitri (Victorien Robert) préparent une opération périlleuse. Ils n’ont que 45 minutes pour manipuler les colis avant la ronde du gardien. Lucas, sûr de lui, explique le plan à Dimitri. De son côté, Ludo surveille discrètement Lucas.
A Lire aussi
Un si grand soleil en avance : Kira au cœur d’une vengeance (épisode du mercredi 19 novembre 2025)
Alors que tout le personnel de L.Cosmétiques est parti, il constate que Lucas est toujours sur place. Il rassure Alix (Nadia Fossier) : « C’est bon, rien d’anormal. » Mais à sa demande, il reste un peu plus longtemps… et découvre la vérité. Ludo surprend Lucas (Jérémy Charbonnier) en train de faire entrer Dimitri dans les locaux. Ensemble, ils ouvrent les cartons, récupèrent la marchandise, puis les referment soigneusement pour masquer toute trace. Alix demande alors à Ludo de les suivre afin de découvrir où ils déposent cette marchandise.
Un si grand soleil : Kira réussit sa mission !
Parallèlement, une autre intrigue secoue Montpellier. Le processus de testing au restaurant de Pinot a été validé avec Midi Libre et un huissier de justice. Marie-Sophie (Ophélie Koering) met en garde Kira : pas de débordement. Pablo (Adriel Sorrente) et Noura arrivent au restaurant, élégants, mais le propriétaire leur annonce qu’il n’y a plus de places. Ils sont refoulés sans ménagement. Et pour d’autres clients tests « de couleur », le scénario est identique : Pinot n’accepte que les clients blancs.
A Lire aussi
Un si grand soleil (spoiler) : Pablo et Noura exclus, Kira tient sa revanche
Face à cette discrimination flagrante, Paloma (Ophélie Lehmann) rédige un article-choc. Grâce à elle, Kira déclenche un scandale dans le journal du lendemain Le dossier est désormais entre les mains de la justice. Kira (Coline Ramos-Pinto), fière du travail accompli, confie à Pascal qu’elle savoure cette victoire. Elle se réjouit d’avoir mené, avec Paloma et Marie-Sophie, une véritable enquête journalistique qui a permis de coincer Pinot et de relancer la justice.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.